Pages

lundi 21 avril 2014

Longue Pause en Lozère dans la maison aux totems

Totem de JackCactus
Jack Cactus totem


Et oui, je pars une quinzaine de jours avec livres et bagages et petits-enfants dans mon  hameau lozérien. Je logerai dans ma maison qui est aussi appelée La maison des Totems, oeuvres de JackCactus







Bonnes vacances à tous!

12 commentaires:

  1. Bonnes vacances en famille, sous la protection des totems !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne pause à toi et tes petits-enfants !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances ! dans cette maison aux superbes totems.

    RépondreSupprimer
  4. Vivez tranquilles les totems veillent...
    Nous avons choisi la Lozère, que nous ne connaissons pas du tout, pour notre séjour estival.
    Bonnes et douces vacances!

    RépondreSupprimer
  5. Jackcactus est décidément très doué! Livres et petits-enfants... hum, je ne sais pas si c'est vraiment compatible! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Claudialucia, bonnes vacances en Lozère avec surtout du beau temps, j'espère.

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances! pour nous c'est fini!
    Je connaissais la maison des joubarbes, maintenant les totems! Ce Jackcactus m'intrigue!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne pause à toi et bonnes vacances (pour nous c'est déjà fini, snif ) La lozère, c'est superbe... Profite en bien et à bientôt, bises

    RépondreSupprimer
  9. on pourrait-y avoir une vue d' ensemble , STP ?

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que vous avez meilleur temps que chez moi !

    RépondreSupprimer
  11. Pour toutes : Merci à vous pour vos commentaires et vos souhaits. Les totems nous protègent peut-être mais pas du mauvais temps! Hélas! Comme vous allez le voir dans le billet suivant il a fait très froid et il a plu et il a venté! Brrr! Comme chez toi, Syl, mais avec l'altitude en plus! Fransoaz, mieux vaut y aller en été, effectivement!
    Pierrot, une vue d'ensemble de la maison aux totems dans le billet suivant.
    Miriam il y a toujours des joubarbes mais les totems sont plus voyants!
    Gwen, livres et petits enfants pas trop compatibles? Mais comment le sais-tu?
    L'or et tu vois pour nous c'est fini aussi! Sniff!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite. Votre message apparaîtra après validation.