Pages

jeudi 8 octobre 2015

Saint Pétersbourg de nuit : quelques images

Saint Pétersbourg : le canal Moïka de nuit reflets sur l'eau
Saint Pétersbourg : le canal Moïka
Je n'ai pas le temps d'écrire en ce moment alors je vous livre quelques images de Saint Pétersbourg de nuit. Pour commencer une image du canal Moïka sur la rive duquel je logeais. Et aussi :

Saint Pétersbourg :La perspective Nevsky de nuit
Saint Pétersbourg :La perspective Nevsky
Saint Pétersbourg Etat-Major (arche) en face du Palais d'Hiver la nuit
Saint Pétersbourg Etat-Major (arche) en face du Palais d'Hiver
Saint Pétersbourg : Le Palais d'Hiver


Saint Pétersbourg : La colonne Alexandre et Le Palais d'Hiver de nuit
La colonne Alexandre et le palais d'Hiver

Saint Pétersbourg : Le canal Griboiédov et la cathédrale  Saint Sauveur de nuit
Saint Pétersbourg : Le canal Griboiédov et Saint Sauveur

Saint Pétersbourg : La cathédrale Isaac
Et pour finir encore une image de mon cher canal Moïka vu sous un autre angle...

Saint Pétersbourg : Le canal Moïka


9 commentaires:

  1. "C'est beau une ville la nuit ..." oui, je sais c'est facile ! C'est avec un smartphone que tu fais d'aussi belles photos ?

    RépondreSupprimer
  2. La mise en lumière des monuments est très réussie !

    RépondreSupprimer
  3. Je logeais bien plus loin, et comme je n'osais pas tenter le métro de nuit (d'ailleurs on m'a dit qu'il s'arrêtait relativement tôt...)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes photos : ma préférée est celle du canal Griboiédov et st Sauveur... la mise en lumière de la ville semble très réussie.

    RépondreSupprimer
  5. Je présume que vous avez fait un petit tour en bateau sur ce canal… Que c’est grand et beau ! Dehors et dedans le jour pour visiter et le soir dehors pour s’imprégner.

    RépondreSupprimer
  6. Très joli; merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  7. Avec ces photos de nuit, qu'est-ce que tu me fais rêver...
    Bon weekend à toi

    RépondreSupprimer
  8. Impressionnant :0) C'est vraiment beau, la nuit les villes prennent toujours un autre visage, j'adorerais me promener sur ces rives là... Merci encore de partager ton voyage avec nous, on a peut l'impression d'y être aussi ainsi ;0) Bisous, bonne soirée Claudia Lucia

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite. Votre message apparaîtra après validation.