Dommage qu'Issoudun soit un peu trop loin, je serais allée volontiers admirer les photos d'Aurélia. J'aime particulièrement la dernière, c'est tout-à-fait l'atmosphère de George Sand (mes lectures d'enfant en tout cas)
Ce musée est magnifique , j'y ai passé de bien belles heures. Ta fille semble avoir été inspirée par les écrits de George, l'aperçu donne envie d'en voir plus. Je vois que c'est jusqu'en décembre, j'aurai certainement d'ici là l'occasion de redescendre dans mes terres berrichonnes. A suivre...
Moi aussi j'adore ce musée, la partie contemporaine et l'ancienne sont vraiment en harmonie. L'année dernière nous avions vu une expo de sculpture. Cette année ma fille est heureuse d'y être exposée. Si tu vas la voir, j'espère que nous en aurons des échos. Merci!
J'avais l'intention de présenter sur "Femmes en Berry" l'expo d'Aurélia Frey...quand je m'aperçois en lisant ce billet qu'il s'agit de ta fille ! Décidément George Sand a beaucoup d'attirance dans la famille. Je poursuis mon projet de post avec d'autant plus de plaisir. Existe-t-il par hasard une affiche de l'expo ?
C'est parce que ma fille était en résidence l'année dernière que je suis allée à Issoudun! Une affiche, je ne sais pas mais je transmets ta demande à ma fille. merci à toi!
Oui la la quelle fierté pour la maman !
RépondreSupprimerBravo et belle expo
En effet! Merci!
SupprimerFichtre, tu te rapproches de mes terres là!
RépondreSupprimerBravo à ta fille!
Merci! C'est vrai, c'est proche de chez toi!
SupprimerJ'ai jeté un coup d'oeil au site de ta fille, j'aime beaucoup ce qu'elle fait ! Mais Issoudun, c'est trop loin ! ;-)
RépondreSupprimerMerci pour ma fille. Et oui, il faut habiter la région pour aller la voir.
SupprimerBravo Aurelia! bises
RépondreSupprimerMerci Miriam!
SupprimerMerveille.
RépondreSupprimerLes fragments, les lumières, les parcelles... des instants figés sur lesquels se pencher avec délice.
Bon partage.
Des instants figés.. L'expression est juste! Merci!
Supprimerjoli projet, beaucoup de féérie dans ses photos,!
RépondreSupprimerMerci à toi! Aurélia a essayé de saisir l'atmosphère des contes de George Sand : féérie donc!
SupprimerDommage qu'Issoudun soit un peu trop loin, je serais allée volontiers admirer les photos d'Aurélia. J'aime particulièrement la dernière, c'est tout-à-fait l'atmosphère de George Sand (mes lectures d'enfant en tout cas)
RépondreSupprimerMerci Aifelle! Le brouillard de la mare au diable!
SupprimerJe suis contente pour la photographe et ses parents, toujours fiers! :-) J'attends maintenant une résidence d'artiste en Bretagne... ;-)
RépondreSupprimerMerci , c'est vrai, les parents sont fiers! Une résidence en Bretagne... Ah! ça c'est autre chose!
SupprimerC'est absolument magnifique cette ambiance qui fait très romantisme frénétique !
RépondreSupprimerFrénétique, je ne sais pas ! Mais romantique oui!
SupprimerPetit aperçu mais le ton est donné... J'essaierai d'y aller si c'est jusqu'en décembre.
RépondreSupprimerBravo à ta fille.
Merci! Oh! que cela nous ferait plaisir si tu y allais! Savoir ce que tu en as pensé!
SupprimerJolie fierté pour toi, et belle reconnaissance pour le talent de ta fille ! Bravo !
RépondreSupprimerC'est vrai! Merci, Océane!
SupprimerCe musée est magnifique , j'y ai passé de bien belles heures. Ta fille semble avoir été inspirée par les écrits de George, l'aperçu donne envie d'en voir plus. Je vois que c'est jusqu'en décembre, j'aurai certainement d'ici là l'occasion de redescendre dans mes terres berrichonnes. A suivre...
RépondreSupprimerMoi aussi j'adore ce musée, la partie contemporaine et l'ancienne sont vraiment en harmonie. L'année dernière nous avions vu une expo de sculpture. Cette année ma fille est heureuse d'y être exposée. Si tu vas la voir, j'espère que nous en aurons des échos. Merci!
SupprimerJ'avais l'intention de présenter sur "Femmes en Berry" l'expo d'Aurélia Frey...quand je m'aperçois en lisant ce billet qu'il s'agit de ta fille ! Décidément George Sand a beaucoup d'attirance dans la famille.
RépondreSupprimerJe poursuis mon projet de post avec d'autant plus de plaisir. Existe-t-il par hasard une affiche de l'expo ?
C'est parce que ma fille était en résidence l'année dernière que je suis allée à Issoudun! Une affiche, je ne sais pas mais je transmets ta demande à ma fille. merci à toi!
SupprimerBravo à ta fille, ses photos sont très belles et j'aurais adoré voir cette exposition !
RépondreSupprimerMerci George. Ce qui m'a donné le plaisir de retourner chez George Sand.
RépondreSupprimer