L'escamoteur de Jérôme Bosch |
Je serai absente de mon blog pendant quelques temps car je me suis fait voler mon ordinateur lors de mon voyage.... et ma kindle et mes livres ! Plus de Yaak Valley Montana ou de Cymbeline bilingue de Shakespeare !
Pour la LC Juliette Drouet, je viendrai vous lire dès que possible. Pour la LC de Virginia Woolf je publierai mon billet au début novembre et je viendrai vous voir quand j'en aurai l'occasion.
Alors à bientôt!
Ah mince alors ! je suis désolée pour toi. J'imagine ton dépit :-( Je te souhaite tout de même un bon dimanche. Au plaisir de te retrouver très vite.
RépondreSupprimerJe compatis!Si cela devait m'arriver je serais verte, et cette vertisse me mettrait à plat pour longtemps!
RépondreSupprimerPour ta kindle, une petite consolation: quand tu la remplaceras tu retrouveras tous les fichiers, Amazon te les redonne sans que tu le demandes.
Et les assurances? Des fois cela marche....
J'espère que tu avais des sauvegardes pour tes photos.
Pensées compatissantes. Pour la kindle ce n'est qu'une perte financière. Pour tes fichiers, par contre, j'espère que tu en as des doubles sur un ordinateur de bureau, ou quelque autre support...
RépondreSupprimerJ'espère que tu vas pouvoir vite revenir et régler tes problèmes ! C'est honteux de voler des livres !
RépondreSupprimerOh ! j'ai connu le vol de porte-monnaie dans mon sac, c'était déjà traumatisant. En plus se faire faucher son ordi et sa Kindle, tu le dois le ressentir comme une intrusion insupportable dans ton espace intime. Bon courage.
RépondreSupprimerZut zut! (j'avais d'autres mots moins corrects au choix)
RépondreSupprimerOh quelle mésaventure ! J'en suis désolée pour toi, Claudialucia.
RépondreSupprimerOh ma pauvre... je suis désolée !! J'espère que ton assurance sera a la hauteur (même si rien n'est moins sur ☹) j'espère que tout va s'arranger très vite , bisous et à bientôt.
RépondreSupprimerL'or rouge http://lorouge.wordpress.com
Et excellent choix de tableau 😉
RépondreSupprimerL'or rouge
Quelle poisse et quelle honte aussi ! Je pense bien à vous, je voulais t'écrire en privé mais je ne sais pas si tu reçois via un smartphone... J'espère que tu seras dédommagée ? Je t'embrasse et un gros bisous à Wensounet ♥
RépondreSupprimerMince alors ! Je suis désolée pour toi ! Bon courage et à bientôt !
RépondreSupprimerMa pauvre !! J'espère que ça va bientôt s'arranger ...
RépondreSupprimerMerci à toutes pour tous ces mots d'encouragement. J'ai à nouveau un ordinateur et je me remets à mon blog aujourd'hui.
RépondreSupprimerJe suis contente Claudia ! Je vous embrasse :)
RépondreSupprimerJe ne peux que m'imaginer, le temps est passé, j'espère que tu retombes sur tes pieds.
RépondreSupprimer