Pages

samedi 7 juillet 2018

Pause Festival Avignon 2018



Une petite pause pendant le festival avec ma petite -fille. A bientôt !

10 commentaires:

  1. Bonne pause et profite bien de tous les spectacles.

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que vous verrez de belles choses! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Le festival doit bien t occuper. J attends tes comptes rendus avec impatience

    RépondreSupprimer
  4. Bonne pause et bons spectacles :-)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est sympa la photo trafiquée de l'affiche. Lorsque notre plus jeune petit-fils est fatigué (il faut que nous ayons fait une longue marche car il tricote bien des petites jambes) mon mari le porte sur ses épaules. Il se tient très bien, comme sur une monture, nul besoin de le tenir ; je le sais pour l'avoir moi-même porté ainsi

    Profite bien du festival !

    RépondreSupprimer
  6. Bon festival ... ça fait envie !

    RépondreSupprimer
  7. Rapportez-nous de beaux moments. Bonnes journées avec ta petite-fille !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite. Votre message apparaîtra après validation.