Pages

mardi 8 juin 2021

Pause Lozère

 

Les Cévennes : Mai 2021
 

Chaque jour, je me dis que je vais écrire dans mon blog et chaque jour je diffère. Manque d'énergie, de courage, de motivation.  Bien sûr, je continue à lire mais écrire non ! Pour l'instant ! Alors autant décider de faire une petite pause pour récupérer l'envie d'écrire !

A bientôt !

11 commentaires:

  1. Bientôt le festival d'Avignon, il faut que tu te reposes et prennes des forces en attendant ! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Normal!
    Chaque jour chacun se dit "je vais..." parfois cela se passe, parfois cela ne se passe pas.
    Mes lectures défilent sans les commentaires personnels que je voudrais y apporter...
    Bel été à vous enrichir des Cévennes Claudine!

    RépondreSupprimer
  3. Mais bien sûr, profite du temps, et lis!

    RépondreSupprimer
  4. Mais quelle superbe photo!
    Les mots vont et viennent sous la plume, repos alors. Prends ton temps, rien ne presse.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  5. Profite bien de la nature :-) Bonne pause :-) moi c'est en août !

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue au club :-) Je comprends bien sûr ton manque d'envie d'écrire et ton besoin de pause. Prends le temps nécessaire et je serais ravie de te retrouver plus tard.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne pause... au milieu des genêts !

    RépondreSupprimer
  8. Si tout le monde lâche, comme ça en prend le chemin, il va rester quoi?

    RépondreSupprimer
  9. Bonne pause, c'est si délicieux de profiter des beaux jours à l'extérieur.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite. Votre message apparaîtra après validation.