Pages

dimanche 24 février 2019

Une pause un peu prolongée mais...



Merci à toutes celles qui demandent de mes nouvelles ! Voilà qui fait chaud au coeur et me force à sortir de mon silence.
Oui, je n'ai pas écrit depuis longtemps pour des raisons familiales mais je n'ai pas abandonné mon blog et je reviendrai bientôt parmi vous. 

A bientôt donc et et un grand bonjour d'Avignon ...







19 commentaires:

  1. Hier justement je me suis posée la question ! Je n'avais pas vu avant que ça faisait longtemps. Occupe-toi bien de toi avant de revenir parmi nous.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente d'avoir des nouvelles. J'espère que les raisons qui te tiennent éloignées du blog ne sont pas trop graves et que tu pourras nous revenir vite.

    RépondreSupprimer
  3. La vie est imprévisible, n'est-ce pas ? Bon courage, Claudialucia, prends ton temps.
    (Te voilà localisée à Avignon au Mexique !)

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont magnifiques ! Bonne pause :!

    RépondreSupprimer
  5. Toute mon amitié court vers toi, les pauses prolongées sont souvent utiles voire indispensables, bon courage pour tout, nous t'attendons avec impatience

    RépondreSupprimer
  6. Cela faisait plusieurs fois que je visitais le blog en constatant que le dernier billet datait de mi-janvier. Heureux d'apprendre que tout va bien ! A très bientôt pour de belles lectures

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que le beau temps est avec toi aussi, ça me donne envie de découvrir Avignon que je ne connais pas. Prends bien soin de toi et de ta famille puisque vous en avez besoin.

    RépondreSupprimer
  8. Belles photos hivernales d Avignon qui me rappellent de bons souvenirs il y a déjà quelques années 3 ou 4?

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage Claudia. Je suis moi-même assez éloigné depuis un moment. C'est difficile parfois.

    RépondreSupprimer
  10. bonne pause et aussi bonnes lectures, j'espère!

    RépondreSupprimer
  11. Merci, Claudialucia pour ce petit message. Je commençais également à me faire du souci pour toi. Bon courage à toi et à ta famille.

    RépondreSupprimer
  12. Ravie de te lire ! Je me disais aussi que c'était étrange, car en général, tu es une blogueuse assidue.

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien en particuliers ta photo du bas avec cette lumière froide et pourtant dorée. Les arbres structurent le paysage sans rien en cacher
    Moi aussi je ne publie guère et puis je repars bientôt. Il ne faut pas que le virtuel nous empêche de pleinement vivre ces instants qui passent trop vite

    RépondreSupprimer
  14. À très vite et bon courage (Goran : https://deslivresetdesfilms.com)

    RépondreSupprimer
  15. J'espère que tout va bien. Prends soin de toi et de ta famille et prends le temps qu'il te faut. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  16. Et voilà je reviens ! Merci à vous tous pour ces commentaires et ces encouragements...

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour claudialucia, ta pause fut relativement courte. Merci à toi pour ton retour. Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite. Votre message apparaîtra après validation.