Pages

vendredi 13 juin 2014

Pause Lozère


Pendant quelques jours, je serai là! A bientôt!

8 commentaires:

  1. Elle est belle ta Lozère, j'espère que vous n'aurez pas d'orage

    RépondreSupprimer
  2. Mais ce n'est pas encore les vacances d'été !!!! Bon séjour, j'espère que tu auras du beau temps :-))

    RépondreSupprimer
  3. Je m'imagine une region faite pour les randonnees...

    RépondreSupprimer
  4. Bonne pause avec le magnifique temps ! j'espère que tu reviendras en forme...

    RépondreSupprimer
  5. J'espère au moins que tu as honte de nous tenter pareillement ! ;-D Bon séjour !

    RépondreSupprimer
  6. Très bon séjour dans cette si belle région ;0) Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ca a l'air chouette !!! Bonne pause !

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes pour vos bons voeux! Non ce ne sont pas encore les vacances d'été mais juste un petite pause qui a permis d'échapper aux fortes chaleurs qui régnaient en Provence la semaine dernière. Le mois de Juin est peut-être celui où la nature qui sort enfin de l'hiver est la plus belle en Lozère! (avec l'automne). L'hiver et les premiers mois du printemps sont une désolation! Et voilà je reviens dans mon blog et dans les vôtres!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite. Votre message apparaîtra après validation.