Pages

mercredi 2 septembre 2020

Retour à Avignon : A bientôt !

Et voilà, je vais bientôt quitter mon village lozérien pour Avignon et dire au revoir à la maison des Totems aussi surnommée la maison aux belles joubarbes. Retour qui correspond à celui que je vais faire dans mon blog.






Le frêne au bas du pré

La cabane des enfants sur le frêne : que de belles nuits passées à se faire peur !


Et je vous dis à bientôt pour les LC du challenge Jack London que je rappelle ici :

Les lectures de l'été : rendez-vous au mois de Septembre

Pour le 4 Septembre : La petite dame de la grande maison

Pour le 18 Septembre : Contes des mers du sud

Pour le 30 septembre : Le fils du loup et autres nouvelles


12 commentaires:

  1. il n'y a pas que les joubarbes qui sont belles, c'est toute la maison et tout le paysage :-)
    Bon retour!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est drôlement chouette ta terrasse!
    Nous sommes impatientes de te lire, mais ne te presse pas trop, ce n'est pas rigolo de vivre masquée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que dans notre petit hameau, on peut sortir sans masque.

      Supprimer
  3. Ah oui, quelle superbe maison ! Bon retour !

    RépondreSupprimer
  4. Quel endroit superbe...dur à quitter!
    oui, bon retour.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques photos !Tu as dû passer un bel été :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a d'abord fait très chaud mais jamais autant que dans la plaine, à avignon, et puis quelques orages ont rafraîchi l'atmosphère, le temps idéal. Doux et ensoleillé.

      Supprimer
  6. Bonsoir Claudialucia, comme Maggie, je trouve les photos réussies et puis tu as dû avoir très beau temps. Il me tarde d'arriver en Ardèche sud dans 3 jours. Je serai enfin en vacances! Bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon séjour en Ardèche ! Un repos bien mérité dans un beau paysage !

      Supprimer

Merci pour votre visite. Votre message apparaîtra après validation.