lundi 28 novembre 2022

A l'aide ! autrement dit en bon français : Help !

 


De temps en temps, je ne peux pas répondre à vos commentaires car le système est bloqué. Impossible de taper ma réponse.  Puis cela se remet en marche mais de façon aléatoire !


Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci !




14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces dessins humoristiques même si je n'ai compris le premier qu'à la deuxième lecture ! :) Et le troisième, on l'a tous vécu, je crois.
    Ceux qui rament (euh, pardon, qui publient) sur blogspot seront sans doute plus à même de t'aider : je peux juste espérer qu'ils vont le faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh!, ça marche ! Vos présences dans ces commentaires lui ont fait peur ! Cela faisait plusieurs jours qu'il était bloqué.

      Supprimer
  2. J'adore les dessins ! même réponse que Kathel, ne connaissant pas du tout ta plateforme, je ne peux guère t'aider. Je constate seulement que c'est aussi plus difficile de laisser des commentaires. Avant je n'avais pas besoin de m'identifier à chaque fois, c'était automatique et maintenant ça ne l'est plus. Bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas que c'était plus difficile de laisser des commentaires pour vous aussi. Mais que faire ? Quand le système marche, j'ai vite fait d'oublier et de me dire que c'est pour la vie ! Mais non, il ne faut pas croire aux miracles de la machine sournoise et perverse !

      Supprimer
  3. Oh, que c'est ennuyeux, ces problèmes. Pas d'aide technique sur la plate-forme, je suppose ? Sur Blogspirit, l'assistance m'aide dans ces cas-là.
    Le premier dessin est très drôle !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les illustrations, tu gares ton humour, c'est l'essentiel.
    Pour t'aider, je ne peux guère, si c'est blogspot, pas moyen d'avoir de l'aide (je sais) , c'est peut être ton ordi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ces dessins m'ont bien fait rire ! Je ne crois pas que cela vienne de mon ordi plutôt de la plate forme.

      Supprimer
  5. migre sur WordPress, c'est ce que j'ai fait ;-)
    (blogspot me hait, je crois, à voir les problèmes pour commenter si on n'a pas de profil blogspot ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le ferai que si je ne peux faire autrement ! Je suis casanière, je n'aime pas quitter ma maison ! J'aime ta formule " blogspot me hait" !

      Supprimer
  6. Merci à toutes pour vos réponses. En fait la situation s'est débloquée mais pour combien de temps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi, je suis sur blogspot (qui a l'avantage tout de même, par rapport à Wordpress, de proposer une plateforme gratuite sans pubs) mais je n'ai jamais eu ce problème. Le mien est plutôt inverse : certains de mes visiteurs ne parviennent parfois pas à laisser de commentaires. Et c'est vrai que les services d'aide manquent cruellement ...

      Supprimer
  7. Ah ah ! Les bonheurs de l'informatique...

    RépondreSupprimer
  8. Désolée, j'ai pas mal de bugs informatiques sur les différentes plateformes moi aussi mais je viens moins souvent sur les blogs donc je m'en rends moins compte...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite. Votre message apparaîtra après validation.