Pages

dimanche 4 avril 2010

Ma collection : Comme un petit coquelicot…

Je découvre souvent en lisant des blogs ou des chroniques,  des textes qui me parlent,  dont j’aime l’idée et l’écriture. J’ai envie de les conserver pour les relire. J’ai décidé de les “collectionner”. Je vous invite à aller lire la suite et écouter la chanson de Mouloudji sur le blog d'une passionnée de lecture , Dominique, Ivre de livres, dans  A sauts et à Gambades
1384851035.1270395133.jpg

Le pavot est la plus belle des fleurs.
Au moindre
 Vent il oscille, délicatement froissé :

D’une grâce, sans nul effort, insurpassée,

Il se hausse, corolle et coupelle, pétales

Qu’un chiffonnier a sortis de son précieux

Tiroir.

Robert Marteau - Rites et offrandes - Champ Vallon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Votre message apparaîtra après validation.