Pages

samedi 27 novembre 2010

Le tag de l’amitié : lecture, cinéma, voyage …




9782070514113fs.1290874846.gif

 

Mango et Gwenaelle m'ont taguée : en voici le résultat


1. Quand vous étiez petite, que répondiez-vous à la question : "Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grande ?" ?

le-monde-du-silence.1290875033.jpgJe voulais être "étudiante"  (suite à une lecture, laquelle?)  mais aussi  Scaphandrier (Le monde du silence  : Louis Malle-le commandant Cousteau), éleveur de chevaux dans le Wyoming (Flicka de Mary O'Hara)  trappeur dans le Grand Nord (Bari chien-loup de Curwood, l'appel de la forêt de Jack London)

2. Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?
Le Peter Pan de Walt Disney et les BD de Vaillant un hebdomadaire pour enfants où de grands noms de dessinateurs de  BD ont fait leurs premières armes.

3. Quels ont été vos jeux préférés ?
Jouer avec mon amie aux héros de nos lectures communes (en se déguisant avec des couvertures et des jupes de nos mères) .

4. Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?
Mes 15 ans, ma première montre et un grand bouquet de glaieuls chez ma soeur d'adoption.
Mes 16 ans et un voyage inoubliable en Italie, début d'un grand amour pour ce pays, avec ma mère.

5. Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'avez pas encore fait ?
Il y a encore beaucoup de pays que je voudrais visiter!

6. Quel a été votre premier sport préféré ?
La danse classique et la natation

7. Quelle était votre première idole de musique ?
Marcel Huylbrock, un ténor!  Si vous connaissez, faites-moi signe!!

8. Quel est le plus beau cadeau de noël (ou équivalent) que vous ayez reçu ?
Les patins d'argent! le livre, bien sûr! pas de vrais patins!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Votre message apparaîtra après validation.