Pages

mardi 17 septembre 2024

Bilan 3 : Marcel Proust , Le côté de Guermantes


 

 

Nous avons terminé, avec plus ou moins de plaisir, le très, (trop ?) long Côté de Guermantes fidèles au poste et au défi de la lecture commune

Claudialucia

Proust Le côté de Guermantes :  lucidité et pessimisme

Miriam

Proust Le côté de Guermantes :(1ère partie) Le téléphone

Proust Le Côté de Guermantes :(2ème partie) L’Affaire Dreyfus dans le salon de madame de Villeparisis

Proust Le côté de Guermantes :  (3ème partie) Un dîner chez la Duchesse de Guermantes

J’ai eu le grand plaisir de visiter la Maison de tante Léonie (Musée Proust) à Illiers-Combray

 

La prochaine publication des billets sera au début Octobre pour Sodome et Gomorrhe

 

 

 

4 commentaires:

  1. Bravo à tous les participants ! Je continue de vous suivre de loin

    RépondreSupprimer
  2. Bon, j'ai du temps pour La prisonnière, mais je dois me méfier. J'ai un truc 'autour de proust' avant

    RépondreSupprimer
  3. j'ai suivi avec plaisir vos lectures!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite. Votre message apparaîtra après validation.