Pages

jeudi 19 décembre 2013

LC , Blogo club, Livres voyageurs : Hugo, Shakespeare, Scott, R. Banks, Tosltoï

Albert Ankel (1831-1910)


LECTURES COMMUNES

JANVIER 2014


VICTOR HUGO  Quatre-vingt treize  LC avec Nathalie (challenge romantique)

Du 10 Janvier  au 17 janvier :

 Qui nous rejoint?



  

 WILLIAM SHAKESPEARE :  une tragédie Richard III ou une comédie Le songe d'une nuit d'été ou  d'autres pièces AU CHOIX si vous avec déjà lu ces titres. (Challenge Shakespeare)  

du  20 au 27 Janvier   
Qui me rejoint?

Eimelle (Richard III)




FÉVRIER 2014




 WALTER SCOTT : Le talisman    LC avec Shelbylee   En février date non fixée (challenge romantique)

 Qui nous rejoint?

Eeguab, Pyrausta, Nathalie








un titre de RUSSEL BANKS au blogoclub de Sylire et Lisa    20 février :








LIVRES VOYAGEURS

 Je mets en livre voyageur à partir du mois de janvier.



L'obèle : Martine Mairal : 
 Eimelle, Marylin , Keisha, Anis, Myriam, Gwenaelle



Inscrivez-vous!






La sonate à Kreutzer de Tolstoï suivi de A qui la faute? de Sofia Tolstoï , un réponse féministe de l'épouse de Tosltoï à son misogyne de mari (épreuve non corrigée) : 
Lili la petite marchande de prose

Inscrivez-vous!

10 commentaires:

  1. J'avais dit après le festival d'Avignon qu'il fallait que je me plonge dans Richard III , voilà l'occasion!
    Je vais essayer d'y penser!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claudia. Je n'ai pas lu Walter Scott depuis Ivanhoé. Allez ,va pour Le talisman en février.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue pour un Walter Scott que je ne connais pas du tout!

      Supprimer
  3. Walter Scott! Argh! Enfance, enfance! Je me joins à vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse que tu te joignes à nous! Et puisque tu t'inscris au challenge romantique cette LC sera ta première contribution. Merci !
      Le dépôt des liens se fait en cliquant sur la vignette du challenge qui est dans la colonne de gauche de mon blog, en haut, dans les commentaires.

      Supprimer
  4. Il se trouve que j'ai le Talisman en stock, donc je me joindrai à vous avec plaisir ! On va être toute une tribu.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Claudia Lucia
    je participe à la LC autour de Russel Banks :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite. Votre message apparaîtra après validation.