Pages

lundi 15 février 2021

Pause en Creuse : Help ! Rencontre avec de ténébreux personnages.

 

Un moment de Pause en Creuse où je rencontre d'étranges personnages, un peu effrayants, non ?  Enfin, je vous dis à bientôt, j'espère  !


6 commentaires:

  1. Ah bah la Creuse c'est le côté obscur de la France, hein ! Profite bien !

    RépondreSupprimer
  2. Si il fallait trouver un mot for Darth Vader ce serait "requiem"...
    Bonne et belle pause Claudine.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne pause ! Chez moi, mon neveu et ma nièce avait choisi Harry Potter :-)

    RépondreSupprimer
  4. Oh zut te voilà en pause alors que je venais te dire que j'ai repris mon blog ;0) Je te souhaite une belle pause alors, et à plus tard

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite. Votre message apparaîtra après validation.