samedi 28 juillet 2012

Fin du festival d'Avignon 2012 : mon blog en pause


Avignon Juillet 2012


A l'heure où j'écris, ce samedi 28 Juillet, le Festival d'Avignon 2012 se termine. Et pendant que La mouette de Tchékov survole encore pour un soir la Cour d'Honneur, que les derniers spectacles se déroulent dans les lieux mythiques du festival et dans les salles de théâtre encore ouvertes, l'on sent déjà la fin de la fête. Le calme est revenu,  dans ma rue, les affiches ont été enlevées par les équipes municipales qui vont s'activer pendant quelques jours pour rendre à la ville son aspect normal. Les touristes sont partis, les amoureux fous du théâtre, remplacés par d'autres qui ne sont pas du tout les mêmes. Avignon tourne la page! Et moi je ressens un petit sentiment de nostalgie que je balaie avec ces quelques images que j'ai prises lorsque le festival battait encore son plein.















Je mets donc mon blog en pause pour le mois d'août. Je ne publierai plus que de temps en temps les billets sur des pièces de théâtre, des livres et des challenges en retard. En attendant repos en Lozère où, de toutes façons, internet est bien difficile d'accès!! Quant à vous toutes et tous je vous souhaite aussi de belles vacances avant de nous retrouver en Septembre!



11 commentaires:

  1. OK, bonnes vacances.
    De la pub pour La mouette sur les chaines publiques!

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances, en rêvant encore au festival...!

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances, après ces journées bien chargées ! PS : j'ai lu la confession d'un enfant du siècle et je lis maintenant la bio de Shakespeare par bill Bryson, je n'oublie pas tes challenges !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très bonnes vacances en Lozère, alors ! j'espère que tu auras du beau temps. Ni pluie, ni canicule, pour te balader à l'aise et... faire de belles photos :)

    RépondreSupprimer
  5. BIen du matériel sur lequel réfléchir...
    Bon repos, bon Tout!

    RépondreSupprimer
  6. BIen du matériel sur lequel réfléchir...
    Bon repos, bon Tout!

    RépondreSupprimer
  7. Ah, j'adore quand Avignon est toute parée d'affiches ! Repose-toi bien !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai cru laisser un commentaire, je ne le vois plus. Bonnes vacances dans ta chère Lozère.

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'étais sûre d'avoir déjà laissé un commentaire... Bon, je recommence donc, très bonnes vacances Claudialucia, profite en bien et rendez vous en septembre (ça va passer si vite...)

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toutes pour votre visite et vos mots si sympathiques.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite. Votre message apparaîtra après validation.