Chat Mô
Amoureux des chats? Allez voir le billet O rage! O désespoir! O baby ennemi! ou les mémoires d'un chat malheureux dans le blog Graine de maison. Sur fond de tragédie cornélienne, vous assisterez au martyre d'un pauvre chat qui ne demande pourtant pas beaucoup à la vie : un simple bol de croquettes et une caresse de ses "parents"! A voir aussi l'article d'un chat (Mo) assassin.
J'adore ce blog, bourré d'humour, et pas qu'avec des chats!
RépondreSupprimerMerci pour la découverte.
Et ce que tu n'as pas vu, c'est la photo de mon petit Liam car je suis la grand mère du bébé qui est sur la photo (et du chat Mô aussi, si j'ose dire!)
SupprimerJ'ai lu et j'ai ri. Et j'ai même mis un commentaire! Je vois que les jeunes parents, malgré la fatigue, ne perdent pas leur sens de l'humour! Et le petitou est superbe!!! :-)
RépondreSupprimerMoi aussi j'ai bien ri! Chat Mo un peu moins! Et le bébé est beau (euh! en toute objectivité, bien sûr!)
SupprimerJoli détour pour présenter ton mignon petit-fils.
RépondreSupprimerLongue et belle vie à lui, ainsi qu'au chat Mô.
Félicitations au heureux parents, jeunes et grands !
Merci Tilia.. Tu penses bien que j'avais envie de parler de Liam mais que c'est plus facile de le faire par blog interposé, dis-crè-te-ment!
SupprimerHum, je découvre ta réponse, bien sûr! J'ai visité une partie du blog, tu sais...
RépondreSupprimeroui, je suis heureuse que tu aies aimé!
SupprimerSi je comprends bien, tu as un petit-enfant de plus :-)) Je ne connaissais pas le blog, je vais aller voir de plus près.
RépondreSupprimerOui, un mignon petit Liam! Tu verras sa photo!
Supprimer