Pages

dimanche 7 juin 2015

Challenge Victor Hugo : Rappel de la lecture commune




Un petit rappel de  la lecture commune pour le challenge Victor Hugo le mercredi 10 JUIN :  il s'agit de publier un poème au choix de La légende des siècles.

Avec Margotte, Laure, Une Comète, Claudialucia

Je programmerai mon poème pour le 10 Juin mais je ne viendrai vous voir qu'à mon retour de Suède..


Et si le coeur vous en dit voilà les LC  pour le challenge : Rejoignez-nous!

10 Octobre : Notre-dame de Paris
Nathalie, Laure, Claudialucia, Miriam

10 Novembre : Un poème à choisir dans le recueil Les orientales
claudialucia et ?

10 décembre : Une pièce de théâtre : Ruy Blas
Nathalie, Laure, claudialucia

3 commentaires:

  1. Pour le 10 juin ce sera trop juste mais je m'inscris pour Notre Dame de Paris un gros VH par été cela me va bien

    RépondreSupprimer
  2. ah ah les hugolâtres sont de nouveau au travail :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis désolée, je suis passée complètement à côté... j'étais "hors l'internet" et il est un peu tard maintenant....

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite. Votre message apparaîtra après validation.