Pages

lundi 1 octobre 2018

Bilan du mois de Septembre 2018

7 commentaires:

  1. Quel mois bien rempli ! Le tarn et garonne est une belle région :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui, une belle région mais je sais que j'ai encore beaucoup à voir dans cette région.

      Supprimer
  2. Tu as beaucoup circulé et en même temps trouvé le temps de lire et de faire des comptes rendus... J'avoue que je n'ai pas vu passer septembre non plus que l'été d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Pour répondre à tes questions : Cergipontin, le nom de mon blog a été choisi très vite un matin. Il est tiré d'un mot composé, "cergypontain" pour habitant de l'agglomération de Cergy-Pontoise où j'habite. Comme "Claudialucia" en quelque sorte. Le premier message de Cergipontin a été publié le 19 avril 2016.

    En ce qui concerne l'horloge, j'ai été contente de trouver la photo dans mes archives car je passe souvent dans cette rue et elle me manque je l'avoue. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue il faudrait que je prenne le temps de m'arrêter, d'autant que l'église, très ancienne, a beaucoup de cachet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été curieuse ! Merci pour ta réponse dans mon blog.

      Supprimer
  4. La course à l abyme excellente introduction à Malte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison ! Le récit du séjour du Caravaggio à Malte est très intéressant.

      Supprimer

Merci pour votre visite. Votre message apparaîtra après validation.