Pages

jeudi 1 novembre 2018

Bilan du mois d'Octobre 2018


Pekka Hanolen

Honoré de Balzac : Le Lys dans la vallée et exposition Dilectae Musée de Saché

Aurélia Frey : Dilectae exposition au Musée de Saché 2018 jusqu'au 6 janvier 2019


































 

Alexandra Lapierre : Artémisia

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Hernan Diaz : Au loin

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Honoré de Balzac : La Bourse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Honoré de Balzac : Gobsek



 

 

 

  

 

 

 

  

Jean-Luc Aubarbier : Montaigne, le chevalier du soleil / une aventure de monsieur de Montaigne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Policiers : Sandrine Colette/ Hervé Commère/ Ian Rankin/ Pierre Lemaître/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 Théâtre

Marivaux et Marilyn Mattei : Les Préjugés / Le préjugé vaincu et Fake

 

 

 

 

 

 

 

 

 Romans Enfants

Moka : Jusqu'au bout de la peur

 

 

 

 

  Expositions

Pipilotti Rist : Pixel Forest : exposition Luma Arles

Pipilotti Rist :  Parc des Ateliers Luma Pixel Forest exposition Arles 2018
Pipilotti Rist

4 commentaires:

  1. Balzac à l honneur! Je note Artemisia et je viens de voir ste Cécile a Jaquemart-André. Je viens de commencer l Auberge Rouge

    RépondreSupprimer
  2. un mois très riche en lectures! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan ! Le mien est beaucoup plus limité....mais il faut savoir faire avec les intempéries !

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien ce bilan car j'ai dû rater ton billet sur le Collette dont j'entends beaucoup de bien. En ce qui concerne Montaigne, je ne connaissais pas cet essai. Mais je reviendrai à lui le jour où j'aurai beaucoup de temps pour pouvoir réfléchir en paix ! :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite. Votre message apparaîtra après validation.