Pages

mercredi 18 avril 2018

Petite Pause


Une petite pause en famille tout près de cette ville. La reconnaissez-vous ?

Je vous donne quelques petits indices. Un musée célèbre héberge cette tapisserie contemporaine.


Mais il abrite aussi des tapisseries plus classiques !


ou aussi : 


Alors ?

11 commentaires:

  1. bonne pause, ClaudiaLucia!
    et bonnes lectures?
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. au pays des licornes!
    je connais qqn qui y est allé il y a peu, elle a beaucoup aimé le musée, passez un bon séjour!

    RépondreSupprimer
  3. Bayeux ? mais c'est un peu différent ah peut être Aubusson ?

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais Aubusson ;-) Bonne pause ClaudiaLucia, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Les autres ayant répondu je m'abstiens donc ;0) Très belle pause Claudia Lucia, à bientôt (et j'espère que nous aurons un jour l'occasion de faire un RAT ensemble ;0) Bises

    RépondreSupprimer
  6. Aubusson, je suppose ? J'ai grande envie d'y aller visiter le centre consacré à la tapisserie, un art qui me passionne. Bonnes vacances, ClaudiaLucia.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Claudialucia, je ne connais pas du tout la ville. Bonne pause.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous toutes pour votre visite et vos commentaires ! ET oui, il s'agissait d'Aubusson et de ses célèbres tapisseries.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite. Votre message apparaîtra après validation.