Pages

mardi 24 avril 2012

Départ en Lozère


Ici !


 Nous partons en vacances en Lozère pendant quelques jours; Pas d'internet là-bas! Mais nous avons planifié les billets pour l'énigme du samedi avec la réponse le dimanche : Un Livre/Un film.
A bientôt!

15 commentaires:

  1. J'espère que vous aurez un ciel plus clément que celui de la photo ! bon séjour.

    RépondreSupprimer
  2. Pas d'Internet en Lozère !! Mazette ! La proprio m'a assuré qu'il y aurait la wi-fi dans notre location estivale, ouf... parce que je veux bien la nature, ouaip, même pour trois semaines, mais Internet n'est pas en option :-)
    Et pis tiens, il y a un blogueur qui part lui aussi en Lozère...

    RépondreSupprimer
  3. Meuh si, il y a internet en Lozère, peut être pas dans la location?
    Quoi? Encore en vacances? Pire que des profs, tsst tsst!
    Bon, je ne pourrai pas participer samedi (la ricaneuse sera à l'estranger, un vrai estranger où que ça cause pas trop français)(même que déjà son français se perd)

    RépondreSupprimer
  4. Je sens qu'il n'y aura donc strictement rien pour vous empêcher de lire et lire encore et encore!!!

    Bon séjour!

    RépondreSupprimer
  5. Il parait que le printemps arrive dans quelques jours j'espère que tu pourras en profiter un peu

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment dans cette maison que vous allez ??? Je n'aime pas trop la campagne mais là c'est vraiment pittoresque !!! Bonnes vacances !!!

    RépondreSupprimer
  7. 15 jours sans internet c'est possible! je viens de le faire! d'ailleurs avec le pilotage automatique le blog n'en pâti même pas. En revanche, il faut quand même que la météo soit favorable. A quelle altitude êtes vous?

    RépondreSupprimer
  8. @ Aifelel : j'ai répondu au retour de lozère : un temps affreux!

    RépondreSupprimer
  9. Ys : Attention : Nous n'avons pas internet (ni le téléphone, ni la télé) en Lozère mais on PEUT l'avoir! D'ailleurs j'envisage d'y remédier.

    RépondreSupprimer
  10. @ Keisha : Ce n'est pas une location, c'est ma maison, une ancienne grange toute "rapetassée" et comme je le disais à Ys, voir plus haut, je n'ai pas internet mais je pourrais l'avoir!

    RépondreSupprimer
  11. @ marie-Josée : Mais si, mais si..Ma petite -fille la Minuscule, à elle seule, m'a empêchée de lire!

    RépondreSupprimer
  12. @ keisha : bonnes vacances dans ton "vrai étranger"!

    RépondreSupprimer
  13. @ dominique : cela n'a pas été le cas. C'est hivernal là-haut!

    RépondreSupprimer
  14. @ maggie : oui, c'est dans cette maison que nous allons, à gauche , notre grange, à droite, la partie maison qui appartient à mon frère.

    RépondreSupprimer
  15. @ miriam : Oui, on peut se passer d'internet, ce que j'ai fait sans problèmes pendant longtemps mais maintenant j'en ai marre! Nous sommes à 1100 m d'altitude.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite. Votre message apparaîtra après validation.