Pages

dimanche 7 janvier 2018

Mes prochaines lectures




Quand le papa Noël fait bien les choses !  De quoi bien commencer l'année 2018 !

18 commentaires:

  1. Comme elle est belle ta photo ! Quelle jolie mosaique de livres ! Tu as de la chance d'avoir Indridasson, Truc et Jonasson : tu ne vas pas t'ennuyer !!! PS : tu me conseilles quoi sur Thor ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, j'ai de la chance d'avoir ces auteurs et les autres aussi que je suis en train de lire comme La salle de bal.

      Supprimer
  2. Ta PAL a l'air d'en avoir pris un sérieux coup ! Je suis en pleine lecture de "la salle de bal" qui est dans tes nouveautés.

    RépondreSupprimer
  3. belle série! Je viens de finir Bakhita

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De beaux livres en perspective; J'espère que Bakhita te plaira.

      Supprimer
  4. Dis donc ton père Noël ne fait pas les choses à moitié, c'est énorme !

    RépondreSupprimer
  5. est-ce que papa Noël a aussi prévu la construction d'une nouvelle aile à ta bibliothèque?
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas, non! Il faudrait pour cela écarter les murs de la maison ! Comment vais-je faire ?

      Supprimer
  6. Hum, le choix va être difficile ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais tous les lire, bien sûr ! J'ai déjà commencé et fini certains !

      Supprimer
  7. le père noël ne s'est pas laissé aller !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Père-Noël, en effet ! Quel plaisir de savoir que tant de découvertes attendent ! Quel plaisir également de lire en gardant en tête le visage de celui ou celle qui l'a offert ! Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Pas mal ! Le Nathan Hill me tente beaucoup beaucoup notamment. Moi, j'ai reçu peu de livres...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite. Votre message apparaîtra après validation.