Pages

mercredi 15 juin 2011

Eugène Guillevic : Douceur



Douceur
Je dis douceur,
Pensant aussi
A des feuilles en voie de sortir du bourgeon,
A des cieux, à de l’eau dans les journées d’été,
A des poignées de mains.
Je dis douceur, pensant aux heures d’amitié,
A des moments qui disent
Le temps de la douceur venant pour tout de bon,
Cet air tout neuf
Qui pour durer s’installera.


Les compagnons Troubadours du dimanche de Bookworm :
Edelwe, Mango, Abeille, Emmyne, Chrestomanci, Mariel, Laurence , Ankya, Herisson08, Anjelica , George, Uhbnji , Fleur, Esmeraldae, Armande, Satya, Zik, Lystig, Amos, Bookworm, Emma, Julien, Marie, Yueyin , Soie , Alex , Hambre , Katell , Mathilde, Schlabaya, Hilde, Saphoo, La plume et la page, Tinusia, Chrys, Roseau, MyrtilleD, Cagire, Caro[line], L’or des chambres, Violette, claudialucia, Séverine, Maggie, Sev, Azilis, Wens, Sophie57

2 commentaires:

  1. Un poète trop méconnu :) j'avais présenté un de mes poèmes favoris il y a quelques semaines pour un dimanche poétique !

    RépondreSupprimer
  2. @ océane : méconnu! C'est pourtant très beau . J'irai voir le tien.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite. Votre message apparaîtra après validation.