Pages

lundi 11 janvier 2021

La riche moisson de Noël


 

Voici ma riche moisson de Noël ! J'en ai déjà lu plusieurs mais je suis en retard pour les commenter comme d'habitude. A bientôt !

Les livres : "C'est la meilleure des munitions que j'aie trouvée en cet humain voyage". Montaigne



17 commentaires:

  1. Ah oui ! une belle moisson ! J'ai eu aussi ce Dictionnaire amoureux de Montaigne dont je me régale. Et j'ai fait une suggestion d'achat à la médiathèque pour l'histoire de la fatigue.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais vu les auteurs de ces livres à La Grande Librairie et ce qu'ils en ont dit m'a intéressée !

      Supprimer
  2. oh le bonheur des livres neufs :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! on se sent riche quand on a tous ces beaux livres devant soi !

      Supprimer
  3. Je lorgne sur le Dictionnaire (en bibli!)

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa le Père Noël ;-) (Goran : https://deslivresetdesfilms.com)

    RépondreSupprimer
  5. Il y en a au moins deux que je lirai certainement, beau programme !

    RépondreSupprimer
  6. je te laisse te détecter du Dictionnaire amoureux de M
    moi c'est l'art qui a dominé avec un splendide livre sur Dürer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un livre d'art sur Dürer ! Pour toi aussi, il a été sympa , le père Noël !

      Supprimer
  7. Il y a en a 3 qui me tentent vraiment. Tu as été gâtée côté livres.

    RépondreSupprimer
  8. Une belle collection! Montaigne, l'histoire des femmes, Atwood.. cela te va bien

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Claudialucia, je serai intéressée par ce que tu penses/penseras de L'anomalie. Personnellement, l'histoire ne m'attire pas du tout. Bonne fin d'après-midi.

    RépondreSupprimer
  10. Pas encore lu mais c'est pour bientôt ! Ce qui m'a donné envie de le lire c'est son auteur entendu à La Grande Librairie. Je l'ai trouvé intelligent et plein d'humour ! Alors, je vais voir !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite. Votre message apparaîtra après validation.