Me voilà de retour et mon blog reprend normalement dès demain. La Lozère sous la pluie, le vent, le froid.. des paysages hivernaux... Pire que sur la photo!
@ Aifelle : Mais à Avignon, c'est le printemps même s'il pleut, les arbres sont verts et en fleurs. Alors que là-bas, c'est la désolation.. à part les primevères et les fleurs de pissenlits.
Quelle misère d'avoir eu si mauvais temps en Lozère. Mais au moins as-tu pris l'air !
RépondreSupprimerBises de premier mai (un peu en retard !)
Je vois que c'était pareil du nord au sud .. il fait meilleur depuis hier, dommage pour tes vacances.
RépondreSupprimer@ Tilia : Merci! Un peu d'air,à qui le dis-tu? Avec le vent, j'ai cru que j'allais m'envoler!
RépondreSupprimer@ Aifelle : Mais à Avignon, c'est le printemps même s'il pleut, les arbres sont verts et en fleurs. Alors que là-bas, c'est la désolation.. à part les primevères et les fleurs de pissenlits.
RépondreSupprimertu aurais pu au moins cueillir les pissenlits avant qu'ils ne fleurissent : mangé à La Chanée des beignets exquis de pissentlits!
RépondreSupprimerTa photo est très belle mais je comprends que pour des vacances de printemps on ait en vie de voir autre chose !
RépondreSupprimer@ miriam : mais j'ai mangé des pissenlits aussi, oui , madame!
RépondreSupprimer@ kathel : l'esthétique des cieux noirs et l'ambiance à l'Emily Brontë, les Hurlevent : drôle de printemps , en effet!
RépondreSupprimerJ'espère que tu as passé un agréable séjour : je vois que tu ne chômes pas depuis ton retour !
RépondreSupprimer@ maggie : oui mais j'avais eu le temps d'écrire des billets sur mes livres en retard pendant mon séjour en Lozère!
RépondreSupprimer